Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
27 octobre 2013

CWBQ #22

 

Je ne lâche rien la 2ème bande verticale du CWBQ ..

qui pour l'instant, accompagne dans mon atelier,  la première bande ..

 

Pièce jointe-18
Pièce jointe-19
Pièce jointe-20

Mais j'avoue  que j'en ai un peu marre, vivement la fin ...

bientôt 2 ans que ce patchwork est commencé

et que chaque mois, je fais un bloc ..

Et puis la prochaine bande , horizontale celle-là .. est bien longue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien, quel travail ! Si tu en es aux bordures c'est que tu en vois le bout :)<br /> <br /> Claude.
Répondre
R
Courage, tu tiens le bon bout!! et puis c'est tellement beau....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Courage c'est bien beau !
Répondre
R
Courage ma belle! il y a du soutiens par ici! nous voulons te voir le finir même si la route deviens longue... Quel délais te donnes-tu pour cette lloonnggguuueee bande?
Répondre
F
et nous on suit cette belle avancée ...que du plaisir!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité