Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
7 novembre 2013

L'atelier du mardi soir ..

Les photos sont toujours difficiles à la lueur du soir,

mais je vous en livre quand même quelques unes,

pour faire honneur aux élèves de l'atelier du mardi soir 

qui sont en train de finir leur trousse Svetlana,

avec des fleurs si généreuses  et des feuilles bien colorées .. jugez vous même !

 

Pièce jointe-60
Pièce jointe-61
Pièce jointe-62
Pièce jointe-63
Pièce jointe-59
Pièce jointe-61

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez vous le mois prochain pour le plateau de perles 

et moi, aujourd'hui, je file à Marcoussis ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oh, à nous montrer ce WE .... A dimanche, Mary
Répondre
E
Superbes broderies !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
ö que c'est beau tout ça!
Répondre
C
Très très joli !!!!!!!
Répondre
F
c'est très très beau, ces couleurs éclatantes, j'adore bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité