Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
8 novembre 2013

Vendredi .. je cartonne !

Je ne vous avais pas montré ma boite après

ma première séance

la voici :

 

Pièce jointe-37

 

et pour ma seconde boite,

j'avais choisi un mélange de tissus fleuris,

et de tissus Petit Pan 

pour une boite qui gardera bien au chaud

mes restes de fils  perlés 

 

Pièce jointe-40
Pièce jointe-41
Pièce jointe-42
Pièce jointe-43

et voilà ma petite collection commence ..

Pièce jointe-44

 

et aujourd'hui , j'y retourne pour ma troisième boite

qui ne sera peut être pas une boite d'ailleurs;

 

... la suite au prochain épisode !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les deux sont superbes ! bravo, tu progresses vite !
Répondre
M
Jamais 2 sans 3! Bonne continuation.
Répondre
M
oh ces couleurs ! magnifiques.
Répondre
V
elles sont trop belles ces boîtes......ne reste plus qu'à en empiler encore plus ;-)
Répondre
C
trop belles !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité