Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
26 novembre 2013

CWBQ #23

Et  non, je n'abandonne pas .. c'est la dernière ligne droite de mon

Civil War Bride Quilt :

et voilà la bande horizontale  

Pièce jointe-32
Pièce jointe-33
Pièce jointe-36

avec comme depuis le début de ce projet,

le centre des fleurs

que je ne terminerai qu'après le montage final.. 

histoire d'équilibrer éventuellement les couleurs !

 

Dur d'imaginer le résultat final

en travaillant les blocs indépendamment les uns des autres ..

alors cela me rassure de me dire que

je pourrai modifier l'effet après le montage en posant les coeurs de fleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super de suivre la progression ! Tu arrives à la fin... quel suspense ! Il ne manque plus qu'une bande, c'est ça ?
Répondre
N
De bien jolis appliqués...Cela va être magnifique !! Bon courage pour cette dernière ligne droite !
Répondre
N
De bien jolis appliqués...Cela va être magnifique !! Bon courage pour cette dernière ligne droite !
Répondre
F
Quel travaille !!!!!!! quelle persévérance!!!!!! j'attends de voir l'ensemble. bisous
Répondre
A
Superbe et surtout bon courage ! J'apprécie beaucoup le travail des appliqués !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité