Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
28 novembre 2013

Fini !

Fini depuis 2 mois,

mais manquaient encore les boutons !! 

(oui, il faut que je me discipline .. mais je n'aime pas terminer ;

j'adore faire, mais le dernier petit effort pour finaliser .. est tjs très long à venir!)

 

 

Pièce jointe-7

Pièce jointe-8Pièce jointe-14

Pièce jointe-9

Pièce jointe-7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laine Isager :  Alpaca 1 et Highland Wool

vu déjà ici et .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super joli, bravo!
Répondre
M
Et sur toi, ça donne quoi ? On veut voir ... Bis
Répondre
G
super joli et ravie de lire que je ne suis pas la seule à laisser traîner pour une toute petite finition ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Tu vas donc enfin pouvoir le porter! Il est super chouette! Bises!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité