Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
4 décembre 2013

Le Japon #suite

Puisque le blog est à l'heure japonaise  : je partage cette photo envoyée par Masako Wakayama cette semaine .

Elle était en visite chez Yoko Nagakubo pour animer un atelier.

Yoko, pour celles qui ne connaisaient pas le blog à cette époque,  avait vu son magasin de patchwork récemment ouvert, dévasté par le tsunami en Mars 2011 , et  c'est pour lui venir en aide que nous avions lancé Marylène et moi ce si beau projet de couvertures pour le Japon .

 

En photos : Yoko et Masako dans le magasin de Yoko à Ishinomaki et l'une des 130 couvertures reçues, dans le salon de Yoko.

 

rps20131128_132700

rps20131128_143239

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Heureuse nouvelles ;-) Qu'elles doivent être contentes de pouvoir travailler de nouveau dans le magasin! Le plaid était fait pour son canapé...génial!
Répondre
E
quelle bonne nouvelle....quels jolis sourires !! :)....et les jolies rencontres de cette aventure solidaire :) Merci d'être ce que vous êtes
Répondre
M
Oh oui , que de bons souvenirs pour nous toutes malgré la tristesse de ce Tsunami.<br /> <br /> Mais aussi quel réconfort de voir Yoko dans sa boutique .......bises
Répondre
M
petit bonheur du matin ,Merci
Répondre
V
Oh, je suis ravie de voir leurs sourires. Ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> Claire, j'ai ramené de Chine un livre de Masae Shiro...c'est la même Masae que la tienne ? Je sais...je sais..il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin...lol<br /> <br /> Bisoussss :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité