Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
13 décembre 2013

Les jeudis de la Dream Team

 

Plus de batteries à l'appareil photo,  alors j'ai saisi le téléphone ...du coup  les photos sont bof ...

mais l'ambiance y était 

les cannelés de Evelyne, les gâteaux de Sylvie, et ses petits cadeaux ( merci Sylvie !), 

 

Pièce jointe-3Pièce jointe-2
Pièce jointe-5Pièce jointe-1

Pièce jointe-4Pièce jointe-6Pièce jointe-9Pièce jointe-8

Pièce jointe-10Pièce jointe-13
Pièce jointe-14Pièce jointe-15

Pièce jointe-16Pièce jointe-11
Pièce jointe-20Pièce jointe-21
Pièce jointe-19Pièce jointe
Pièce jointe-18Pièce jointe-17

on épluche les modèles, on déguste les friandises, on montre nos tricots du moment,

on avoue nos achats (compulsifs?) de laine, ..

 

on tente de se déculpabiliser en emmenant les autres dans nos projets fous  de patchwork, broderie, tricot, crochet, 

et Caroline se transforme en grande prétresse de nos rendez vous

qui deviennent des rendez-vous de "tricoteuses anonymes" .


alors, devenues dépendantes à ces jeudis , on continue en 2014 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai une confession à vous faire : je me suis surprise à me marrer toute seul en m'endormant rien qu'à repenser à notre journée...C'est grave les filles?
Répondre
C
Ton atelier sent bon la laine, la chaleur et l'amitié !<br /> <br /> Tout ce que j'aime...
Répondre
L
Toutes ces belles belles tricotées… c'est grandiose! ça tombe bien, les températures ont terriblement chuté en Arabie, je suis preneuse!
Répondre
F
C'est un concentré de doigts de fées!!!!!! J'adore!!!!!!
Répondre
L
j'oubliais,<br /> <br /> chaleureuses et spontanées les photos avec l'Iphone.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité