Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
16 décembre 2013

Samedi

Dernier atelier de l'année ..

et elles étaient toutes venues (presque toutes) avec leur ouvrage commencé ,

le porte ciseaux Kokeshi terminé !!

 

Photo de famille :

Pièce jointe-93

 

Mignonnes, non ??

 

Puis  elles ont attaqué leur broderie hortensia ..

(et bien sûr, je n'ai pas tout photographié, .. trop vite reparties les broderies
mais j'esssaierai de faire un petite photo de famille aussi la prochaine fois)


Pièce jointe-94Pièce jointe-95
Pièce jointe-96Pièce jointe-97Pièce jointe-99

 

 

A l'année prochaine les filles du samedi ..ramenez nous comme à chaque fois,

des listes de livre à lire, de films à voir, de séries à savourer .. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop sympas ces petits "porte-ciseaux" !
Répondre
M
Une jolie collection!
Répondre
P
ces petites mules porte-ciseaux sont absolument craquantes!<br /> <br /> j'aime beaucoup...
Répondre
G
J'aime beaucoup ces kokeshis !!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
j'aimerai bien broder des hortensias , ils sont" tout frétillant" de couleurs .bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité