Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
15 janvier 2014

Patchwork mystère #5

5ème séance du patchwork mystère ...

au programme : pliage et patchwork 

 

et on commence par admirer le travail (presque fini pour tout le monde) de la séance précédente 

avant d'attaquer la bande de triangles,

et d'assiettes cassées 

(en anglais  'broken dishes' , modèle classique de patchwork piécé)

Pièce jointe-12Pièce jointe-11
Pièce jointe-14Pièce jointe-10
Pièce jointe-15Pièce jointe-13
Pièce jointe-16Pièce jointe-24
Pièce jointe-19Pièce jointe-18
Pièce jointe-17Pièce jointe-21
Pièce jointe-20Pièce jointe-23
Pièce jointe-22Pièce jointe-28
Pièce jointe-27Pièce jointe-26
Pièce jointe-29Pièce jointe-25
Pièce jointe-32Pièce jointe-30

 

Je n'ai malheureusement pas pris toutes les versions .. mais on commence à voir quelques montages !

Françoise, tu nous as manqué, mais c'était pour la bonne cause ..

 bienvenue Lou Jane !

 

et Rendez vous le mois prochain pour la 6ème étape

de ce Patchwork Mystère

avec une séance broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vivement février que je regarde ça de plus près .....
Répondre
A
Très beau.... J.ai hâte de voir une vue de l'ensemble...
Répondre
R
ahhhh ouiiii moi aussi il me tarde de voir toutes les versions une fois fini !!!! il va etre splendide !!!! bravo les filles ! et bisous - je pense bien à vous !
Répondre
R
ça prends de plus en plus forme et ils semblent être tous plus beaux les uns que les autres! Bravo à toutes ;-)
Répondre
R
oui oui ça donne vraiment envie!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité