Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
21 janvier 2014

Les étoiles se brodent à Clamart ...

Nous avons commencé en Novembre et depuis,

chaque mois : une étoile, une  broderie

 

Pièce jointe-43Pièce jointe-46
Pièce jointe-42Pièce jointe-45
Pièce jointe-44Pièce jointe-48
Pièce jointe-47Pièce jointe-49
Pièce jointe-54Pièce jointe-44
Pièce jointe-53Pièce jointe-51
Pièce jointe-52Pièce jointe-50

Christiane et Joelle manquaient à l'appel aujourd'hui

mais nous avons accueili Françoise qui a pris le train en route ..

 

Sylvie (notre charmante hôte du magasin Camomille) ne pouvant pas pousser les  murs du magasin ...

nous  allons peut être créer un autre groupe pour démarrer ce projet, 

 le jeudi cette fois.

 

Nous puisons l'inspiration de ce projet dans mon patch aux étoiles

 

Si vous êtes  intéressées,  

appelez Sylvie au magasin 01.45.29.23.20.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a la tête dans les étoiles avec toi !<br /> <br /> Merci pour les photos, elles vont m'inspirer pour la mienne...
Répondre
A
encore une petite question : étoiles appliquées à la méthode Léa ou piécées ? merci pour ce joli blog !
Répondre
R
agggrrrrrrrhhhhhhhh moi qui reve de faire ça avec vous !!!!! bon, allez, devrai me contenter de les regarder chez toi !!!! BRAVOOOOOOOO elles sont toutes merveilleuses !!!!!
Répondre
V
Un vrai ciel étoilé !!!! c'est superbe ;-)))
Répondre
R
ça serait bien le moment pour moi de me relancer sur les miennes!! Je n'ai que trois tours de retard....encore jouable!! Elles ont bien travaillé...Bravo!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité