Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
31 janvier 2014

Le défi intenable #3

Je tiens toujours et m'organise !

Une nouvelle boite pour tout ranger ..

Pièce jointe-29Pièce jointe-31
Pièce jointe-32Pièce jointe-28
Pièce jointe-30Pièce jointe-34
Pièce jointe-35Pièce jointe-36
Pièce jointe-33Pièce jointe-37
Pièce jointe-38Pièce jointe-40
Pièce jointe-39Pièce jointe-41

et j'y range mon carnet 

mes maisons

et les fameux tampons

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un bon défi à suivre pour nous !
Répondre
E
Cette boite a l'air magnifique, du peu que l'on peut voir ! ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne continuation<br /> <br /> Denise
Répondre
E
Une belle organisation, un rangement dont je peux rêver... pour un défi tenu.... yessss :) bises
Répondre
F
wouaw elle est trop trop belle, cette touche flou est magnifique, belle journée
Répondre
L
je reçois à nouveau ta newsletter.<br /> <br /> tout est beau ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité