Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
3 février 2014

Jeudi, j'ai cartonné

Ma pochette "Boucle d'Or"

 

Pièce jointe-10Pièce jointe-11
Pièce jointe-12Pièce jointe-1Pièce jointe-13

 

et j'aurai dû y rajouter quelques "merdouilles" pour l'égayer et la personnaliser..

Mais je n'avais pas anticipé ..

heureusement Maryse avait prévu un ours pour accompagner Boucle d'Or ..

 

Enfin maintenant ma pochette est prête pour recueillir

les préparatifs du prochain Patchwork Mystère ...

de l'année prochaine ..

Et oui, pour l'atelier, je dois anticiper !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie boite pour très joli projet !<br /> <br /> On ne t'arrête plus...
Répondre
M
Superbe ! Dommage qu'on ne voit que des "petits bouts", je suis sûre qu'elle mérite une grande et belle photo de face.
Répondre
M
Superbe ! Dommage qu'on ne voit que des "petits bouts", je suis sûre qu'elle mérite une grande et belle photo de face.
Répondre
E
Charmant...et l'ourson change tout :)
Répondre
E
Magnifique !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité