Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
5 février 2014

Le patchwork mystère #6

Cela prend forme .. et les questions de montage commencent à se poser ...

avec broderie de laine et montage de bande piécée au programme hier 

Pièce jointe-3Pièce jointe-6
Pièce jointe-7Pièce jointe-10
Pièce jointe-13Pièce jointe-18
Pièce jointe-14Pièce jointe-20
Pièce jointe-19Pièce jointe-16
Pièce jointe-22Pièce jointe-5
Pièce jointe-4Pièce jointe
Pièce jointe-5Pièce jointe-12P1050028

dernière photo envoyée par  Maria, en mode veille, hier..

et j'avais oublié de prendre son patch en photo..

 

Mais quelle diversité de résultats pour un même modèle ... J'adore !

J'en referai bien un d'ailleurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il y a des choix de couleurs ..... je comprends que tu ais envie d'en faire un autre!!!
Répondre
E
que du bonheur :)
Répondre
M
C'est beau ça donne envie, j'espere voir ça mercredi prochain!!!
Répondre
M
une bises pour voir si ça marche
Répondre
M
J'adore aussi ;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité