Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
8 février 2014

AEF #2

 

Un collectif de brodeurs et brodeuses talentueux ..

Pièce jointe-32

Pièce jointe-33

Pièce jointe-34

 

et comme je me suis rendue compte que je n'avais vu que la moitié des expositions 

(je n'avais pas vu un passage qui menait à la seconde partie!!) 

j'y retourne demain,  

retrouver en plus Marylène et Véronique avant nos 2 jours broderie chez Léa Stansal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon séjour chez Léa, on pense à vous...
Répondre
G
comme tu as raison!je me demande si je ne vais pas y retourner moi aussi dans un autre genre anne valérie dupont et ses toiles sur toile,pascale drivière, les cravates de caroline regnault, handska etc,,,j'ai les yeux enchantés bon we
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité