Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
15 mars 2014

En cours ...

Parfois inspirée par les même tissus,  

Pièce jointe-43

Pièce jointe-44

 

les projets se télescopent ..

 

Pas de fiche pour moi,

mais une autre version de ma pochette poussin en cours ... 

 

 

Mais il faut dire que ce tissu est si charmant ..

une réédition d'un tissu qui avait eu un grand succès,

il y a plus de 10 ans  et qui se vendait encore, parfois sous le manteau à prix d'or.

Bonne initiative de Marcus Brothers de le rééditer !

(tissu que l'on peut trouver chez Camomille à Clamart)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info.
Répondre
E
Rho.....un chaperon printanier...:) joli comme tout
Répondre
R
Oh dis tu m'en prends un peu de ce beau tissu? 1m?? Bises
Répondre
B
Quelle bonne idée que la pochette poussin transformée en pochette chaperon :)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Et le tissu est dans ma box hihihihi
Répondre
L
c'est vrai que parfois une même chose inspire beaucoup de gens .... à mon grand plaisir !! ta version à l'air superbe. (comme tout ce que l'on peut admirer ici !) . et merci pour l'adresse ..... bon week end. Géraldine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité