Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
19 mars 2014

Les étoiles brodées …à Clamart

A Clamart, comme tous les mois, elles ont brodé leur 

5ème  étoile ,

bientôt nous pourrons attaquer le montage ..

photo 5photo 2
photo 2-1photo 1
photo 3photo 3-1
photo 4-1photo 4

 

Monique nous a rejoint pour cette 5ème étoile ..

pas si simple, car broderie beaucoup plus "libre" que pour les précédentes étoiles

(en photo ci-dessu, un aperçu des 4 précédentes étoiles de Yvette

 

Mais elle  s'est débrouillée comme une chef !

 

Rendez vous le mois prochain pour la suite ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est juste splendide, des merveilles !!!!
Répondre
Y
que c'est beau tout ce que vous faites! comme j'aimerais avoir ce lundi là...
Répondre
M
bien jolies! de quoi rêver quand passent les nuages!!
Répondre
M
Superbe ces étoiles fleuries <br /> <br /> Ça me donne envie .........aussi 😀<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
M
Comme toujours , ça donne envie.......l'eau à la bouche je retourne à mon crazy aux oiseaux car demain je passe au contrôle.........
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité