Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
24 mars 2014

Ce week end ..

J'ai préparé

 le bloc n°4 du patchwork "Antique Wedding Sampler" du dernier livre de Di Ford, paru chez QUiltmania 

un peu de piécé

un peu d'appliqué,

(et un peu de modifications du modèle du livre pour caler tous mes blocs à la même taille )

 

Pièce jointe-2Pièce jointe-3
Pièce jointePièce jointe-1

 

Et vous, qu'avez-vous fait ce week end ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai vu l'expo Karl Larson ,trop bien!et j'ai préparé mes puces des couturières du we prochain , et j'ai fini de ranger mon atelier Picassiette...c'était un bon we !!!
Répondre
E
toutes ces veinardes qui ont un atelier. Moi pour ranger j'ai déplacé d'un endroit à un autre; Je suis passée prendre le café chez Camomille et j'ai travaillé au round robin que nous faisons à notre "club" du jeudi soir
Répondre
M
je ne sais pas où est passé ton message d'hier mais tu vois tu n'est pas restée longtemps à la traine................et moi je me suis activée sur la bordure aux marguerites et j'ai commencé la peinture des étagères de mon atelier en vert anis !
Répondre
E
des p'tits chaussons chez moi :D... tes tissus sont comme d'hab....bôooo et ton activité toujours débordante ! bizzzz
Répondre
G
des petites maisons
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité