Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
25 mars 2014

Patchwork Di Ford #4

Terminé, le bloc n°4 !

Pièce jointe-13Pièce jointe-17
Pièce jointe-12Pièce jointe-16
Pièce jointe-11Pièce jointe-19
Pièce jointe-18Pièce jointe-17
Pièce jointe-16Pièce jointe-15

 

 

et comme certaines me l'ont demandé, je vais organiser

un atelier patchwork spécial Di Ford, au mois de Juin,

 

 

pour toutes celles qui se sont lancées

pour toutes celles qui veulent se lancer,

et qui souhaitent soit des conseils techniques (appliqué, piécé, broderie perse),

soit des conseils sur le montage (en final ou au fur et à mesure),

soit des conseils sur les tissus, ..

ou qui souhaitent simplement un coup d'accélérateur sur leur projet avant l'été .

 

Alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ..et surveillez les dates ici 

(ou en regardant sous le Menu  "Cours patchwork" , l'onglet "Les ateliers  à venir")

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très beau et quel travail !!! Bravo!
Répondre
E
C'est magnifique !
Répondre
R
AHHH BRAVO !!! tu avances bien !!! ici on prépare notre festival de juin et juillet... aussi le Di Ford est un peu en sommeil après le bloc 2 fini et quilté !
Répondre
R
que c'est beau!!! moi je veux bien faire l'atelier en juin si tu le fais le mercedi après Léa!! Ca me donnera le courage de me lancer... à moins que tu me fasse un cours particuliers!!!
Répondre
S
super ,je m'inscris tout de suite.<br /> <br /> merci Claire de penser à nous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité