Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
28 mars 2014

Les Jeudis de la Dream Team

Une fois n'est pas coutûme, beaucoup manquaient à l'appel ..

alors j'ai profité du calme pour compter les mailles sur mes aiguilles ,

chose difficile à faire quand fusent les conversations dans tous les sens ..

(et oui plus de 500 mailles, cela peut prendre du temps)

Pièce jointe-3Pièce jointe-4
Pièce jointe-5Pièce jointe-6
Pièce jointe-7Pièce jointe
Pièce jointe-10Pièce jointe-11
Pièce jointe-8Pièce jointe-9
Pièce jointe-14
Pièce jointe-20
Pièce jointe-18Pièce jointe-19

Pièce jointe-12Pièce jointe-15
Pièce jointe-16Pièce jointe-17
Pièce jointe-1Pièce jointe-2
Pièce jointe-21Pièce jointe-13

  

Où l'on voit que le tricot et le crochet n'est plus l'activité exclusive de ces journées ..

Mais moi, je me suis tenue à mon objectif .. j'ai fini mon gilet (tricoté en ALpaga Drops en double) !

Ouf ! 

Et j'ai posé pour Marianne ... Merci encore pour ce beau tablier, Marianne  !!

 

Rendez vous au mois de Mai les filles,

pas de Dream team en AVril !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toujours aussi chouette ces reportages !
Répondre
C
Oh !!! Que de jolies choses !!!! Pas possible de venir.... Mais j'ai compensé par une petite virée dans les vignes ;-)). Rendez-vous à Nantes en avril et en mai chez toi ;-)). Bises à toutes !!
Répondre
F
Bravo pour tous ces superbes ouvrages ! Quant à la fermière c'est la classe !!! :-)
Répondre
M
merci à la fermière aux sabots rouges pour cette belle journée, sans oublier le riz au lait d'Annie et l'ambiance donnée par les copines, et grâce à votre pub je n'ai pas résisté à passer chez Camomille
Répondre
E
Que de belles choses encore ! je reconnais le jeu de l'oie de Jacqueline Morel...<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité