Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
2 avril 2014

A Clamart ...

Au milieu de tous les tissus que propose la boutique Camomille, ...

j'ai essayé de faire quelques photos des étoiles brodées ..

 

Avec en zoom, le début de l'étoile du jour 

(loin d'être terminée!)

photo 3-2
photo 4-2photo 5-1photo 2-2
photo 1-1

Pas de photo des étoiles de Françoise et de Pascale ..

la prochaine fois, j'essaierai de dégainer un peu plus souvent mon appareil ..

 

Rendez vous au mois de Mai pour la prochaine séance

pour finaliser le montage  du patchwork

et quelques menus détails de broderie, pour parfaire l'ensemble ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la bordure fleurie ! elles sont belles toutes ces étoiles eh eh .............il faut que je m'y remette ..........ça m'encourage à reprendre la mienne, depuis une année elle se repose, ici des idées pour la refaire briller....merci
Répondre
B
J adore ces belles étoiles brodées<3<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité