Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
16 avril 2014

Je profite

Je profite du calme à l'atelier,

 

pour monter mon futur "Patch coeurs" ...

où je rassemblerai 

le  coeur à l'ouvragele coeur de la mariée,

le coeur en crazy et le coeur débutante ..

 

Pièce jointe-11Pièce jointe-13Pièce jointe-14Pièce jointe-10Pièce jointe-11Pièce jointe-12Pièce jointe-9

 

Les 4 coeurs posés sur un tissu de fond foncé que j'adore ...

Trouvé chez Marylène, à Ruette .

 

et encore un patchwork à matelasser (argh!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh superbes tes cœurs brodés :-)
Répondre
E
pour une fille qui en a beaucoup......du cœur !!!...il fallait LE patch qui va bien. Il va être superbe. Bravo et bon quilting :D bises
Répondre
S
J'ai hâte de voir le résultat.ce sera encore magnifique!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
je sens que ça va "suer d'l'amoooouuuuur" dans ton patch;)<br /> <br /> Le coeur de la mariée, je l'avais aussi complètement "détourné"... dans mon crazy Baby!
Répondre
F
Absolument magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité