Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
18 avril 2014

L'ordre ou le désordre ...

J'ai une facheuse tendance au bazar ..

Les habitués de l'atelier connaissent bien ma phrase souvent répétée : 

"Oui, je l'ai mais je ne sais plus où il est!

 alors parfois je RANGE ...

 

Mais cela ne me résussit jamais ..

Je crois mettre de l'ordre dans mes affaires, et finalement,

quand ensuite je cherche quelque chose que j'ai rangé,  je ne le trouve plus ..

(Et  pourtant avant le "rangement",  je savais précisément dans quel coin de mon bazar c'était ..!)

 

C'est ce qui est arrivé avec mon patchwork "crazy toile de Jouy",

commencé , rangé l'été dernier, et que je ne trouvais plus ..

Et miracle, hier, j'ai mis la main dessus !!!

 

Alors je m'y suis remise .. 

 

Pièce jointe-14Pièce jointe-15
Pièce jointe-17Pièce jointe-12Pièce jointe-18Pièce jointe-17Pièce jointe-20Pièce jointe-19

 

Impossible de le ranger tout de suite ... au risque de le re-perdre !

Alors oui, j'avoue je me disperse , mais qu'est-ce que c'est bon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2ans que je cherchais l'arrondisseur de maman.... Rangement d'un petit meuble pour les portes ouvertes et OH Miracle..... Entre temps bien sur..... J'en avais acheté un !!! On de nombreuse à avoir ce problème.... ;-)))
Répondre
C
Mais elle est où la toile de Jouy sur ton crazy ?
Répondre
N
Pour ne plus perdre tes ouvrages il va te falloir faire une grande et vaste boite pour tous tes encours, moi j'en ai une Hi ! Hi !! Bon we prolongé !! et attention pas trop de chocolat !!
Répondre
C
c'est ce que j'appelle le bazar organisé ... d'où ton intérêt à ne pas ranger !!! et comme je dis souvent, là ou il y a du bazar, il y a de la vie !!!!! <br /> <br /> gros becs
Répondre
C
Eh oui,c'est comme ça!!!!!!!Vive le désordre!!!!!!Joyeuses fêtes de Pâques!!!!C.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité