Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
28 avril 2014

Pour l'amour du fil #4

 

Ce salon, aux si belles expositions, c'est aussi  des rencontres .. Blandine, "le petit bucheron", Mme Ike,

Segolaine qui vient bientôt à l'atelier ..., 

Di Ford, qui nous a gentillement reçues, Marylène et moi pendant son cours, ..

pour qu'on lui parle de tous les "Antique Wedding Sampler" commencées ici , et ..

 

Pièce jointe-31Pièce jointe-20Pièce jointe-25

et aussi Cécile 
(à qui j'ai donné quelques carrés ,
et qui m'a gentiment donné quelques carrés pour mes maisons , un bel échange! ..)
,

Nathalie, et sa bande : les incontournables Danielle et Arlette,

et Jacqueline Morel, qui m'a initié à l'appliqué quand je vivais à Lyon ..

 

D'ailleurs, j'ai un petit message à passer à Quiltmania (s'ils passent par ici !!)

 

"Quand rééditez vous le livre de Jacqueline Morel, épuisé,

et pourtant tellement réclamé à l'atelier ...??

Le mien fatigue à force d'être prêté !!

 

 

et tant d'autres  croisées,

Corinne M  (je ne sais plus ton blog ..) , et ses amies du "bassin",

Evelyne, la blonde ,

Laurence, la bretonne, 

Gaelle, sans Claire malheureusement,

 Rebecca,la sportive ,

 Marie Christine, l'addict du crazy,

 Cyriaque,le roi des ours et des muffins,

 Marianne, la reine des tabliers,

 Stéphanie,...

et d'autres encore ...

Maryse, Valérie, Michèle, mes compagnes de voyage que je n'ai même pas croisées dans le salon !

 

EN bref, une fois de plus, un salon à ne pas rater ...

et Gaelle, assure moi que l'année prochaine, tu m'obliges à rester 2 jours !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui ce salon fut l'occasion de très jolies rencontres.... même si on ne s'est que croisées ! Je fais passer le message... lol......
Répondre
S
Merci pour le reportage ! Ca fait plaisir de voir les retours car je peux rarement aller dans les salons. Bises
Répondre
F
Merci pour ces supers reportages et ravie de t'avoir croisée ! Y'avait longtemps !!! :-)
Répondre
C
oui je t'ai croisée furtivement, mais je n'ai pas vu Valérie, Maryse et Sylvie !
Répondre
M
si croisée quelques fois, mais tellement affairée à piquer des sprints entre chaque rayon, je crois que tu étais super contente d'y retrouver ton amie Marylène ................... que tu ne savais plus où donner de la tête, il faut toujours profiter de ces vrais moments, en tous les cas merci pour le reportage, je découvre encore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité