Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
23 mai 2014

Les Jeudis de la Dream Team

Cela faisait 2 mois qu'on ne s'étaient vues ...

Alors beaucoup de choses à voir ...pas uniquement du tricot d'ailleurs (nous sommes si polyvalentes!)

Maryse  bien sûr avait oeuvré ..et nous gâte !

Pièce jointe-1Pièce jointe-2Pièce jointe-23Pièce jointePièce jointe-10

(Broche offerte par Christiane qui vend ses bijoux tous les dimanches

au marché des créateurs Boulevard Edgar Quinet ..)

Pièce jointe-4Pièce jointe-7Pièce jointe-8Pièce jointe-5Pièce jointe-6Pièce jointe-9

 

ET puis, nous avons oeuvré ..

Pièce jointe-12Pièce jointe-13Pièce jointe-14Pièce jointe-15Pièce jointe-11Pièce jointe-19Pièce jointe-20Pièce jointe-17Pièce jointe-21Pièce jointe-22

 

et moi je me suis enfin lancé dans les vareuses .... du beau projet mené par Anna .

 

Merci les filles d'être toujours aussi fidèles, 

et rendez-vous le mois prochain pour un ultime rendez-vous avant l'été !

Nadia, on espère te voir  ...

 

(Merci Caroline  pour le gateau au chocolat ..englouti par Madeleine à son retour du lycée !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Qui est-ce qui fait du crochet et où trouve-t-elle des modèles pour les vestes? Je suis toujours à la recherche d'un qui ne soit pas un petit japonais... Biz de Lux!
Répondre
E
Que de choses en deux mois, et que de merveilles à nouveau, bravo à toutes !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
R
oui c'est bon de sentir cette amitié et convivialité!!!<br /> <br /> Polyvalente oui, tu peux le dire!! Je craque sur le jeu de l'oie....il a l'air grand et magnifique!!<br /> <br /> Bravo les filles
Répondre
S
Me suis aussi inscrite dans la WW1 ;)<br /> <br /> J'adore vos jeudis... on sent comme vous êtes proches! et c'est tout aussi agréable pour nous de voir cette complicité :)<br /> <br /> Et je ne sais pas si "elle" l'a tricoté elle-même, mais je trouve le petit top rouge tricot dentelle (sur la dernière photo, première rangée tout en haut à gauche) absolument sublime!!!!
Répondre
E
ouh là là....il en manquait quelques unes.... mais vous revoir toutes à l'ouvrage me booste... voir ce que vous avez fait m'impressionne toujours... vous entendre parler, poursuivre nos histoires interrompues autour de gâteries maison est un réel plaisir. Je n'oublie pas les multiples conseils que j'apprécie d'engranger avant de passer à l'action !! Un grand MERCIII et RV en juin. en attendant bon crazy aux filles du jour :) bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité