Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
31 mai 2014

La pochette crazy !

OU comment s'essayer au lachage total avec les tissus ..

 

Découper, voire

déchirer pour les plus audacieuses (!), des bouts de tissus,

Les  positionner,

les coller,

les plier,

les recouper,

les décoller, ..

recommencer jusqu'à obtenir le résultat qui nous plait ..

 

Pièce jointe-109Pièce jointe-108Pièce jointe-107Pièce jointe-106Pièce jointe-105Pièce jointe-113Pièce jointe-112Pièce jointe-111Pièce jointe-110Pièce jointe-109

A chaque fois, la surprise est grande , et la méthode rend perplexe ..

mais quelle liberté offerte de ne rien figer ..

Et puis,  l'enjeu est mineur : une pochette !

 

Un atelier déroutant mais riche en découvertes !

 A remettre l'année prochaine au programme de l 'atelier ...

(en préparation pour les Portes Ouvertes ..) 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je me suis éclatée grâce à toi Claire et dès que j'aurai eu le temps de faire le montage de la-dite pochette, je replonge parce que c'est trop bien!!! Merciiiii ;-)<br /> <br /> Bises!
Répondre
F
Quelles variétés de couleurs, de tissus, un très bel effet, bon dimanche bisous
Répondre
S
C'était un super chouette atelier et j'ai beaucoup aimé réaliser cette pochette.<br /> <br /> Merci Claire pour cette bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Des beaux mélanges, de belles couleurs ....et plus on se lache et plus on a envie de se lacher ........On y prend goût !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité