Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
4 juin 2014

Nos 2 jours chez Léa ...

Au programme  pique aiguilles, pouf,  feuillage,  

et comme nous sommes gourmandes, parfois nous appliquons le programme sur de futures grandes pièces ..

 

Commençons par les pique aiguilles : (pour celles qui n'en ont pas déjà fait..)


photo 1-4photo 3-8photo 3-1photo 2-1photo 5-3photo 2-4photo 1-6

 

 

puis les feuillages .. 

 

photo 4-2photo 3-2photo 3-10photo 2-10photo 2-9photo 4-9photo 4-5

 

que beaucoup envisage sur  de futures belles pièces :

 

 

photo 1-8photo 4-8photo 4-4photo 1-3photo 2-3photo 4-3photo 4photo 5-1photo 1photo 2-5photo 5-2photo 1-1

 

 

et toujours dans une bien belle ambiance .. on  resigne ensemble l'année prochaine !

photo 2

 

et Marylène, tu nous as bien manqué mais

ton expo était un bon alibi pour ne pas être parmi nous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bons moments ensemble...sympa à faire les piques aiguilles...et pour les feuillages, l'addiction me guette, j'en ai fait plein pour mettre sur mon patch a l'étoile...
Répondre
M
Ah oui... Et vous aussi... Pendant que je remettais tout en place, ce qui m'a tout de même prit quelques jours...ou j'aurais préféré broder avec vous.... Ça commence à faire long... Je vous attends en juillet....avec impatience..... Et de mon côté, comme mes étoiles sont terminées, je vais me remettre à mes hexagones pour le suivant ... J'espère avoir bien avancé quand Léa vient le 25/07...
Répondre
O
De beaux et bons moments avec vous...
Répondre
B
Tout est beau <br /> <br /> .......peut être les bébés??????????
Répondre
C
Encore de belles réalisations et de beaux projets pour passer l'été !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité