Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
21 juin 2014

C'est aujourd'hui !

 

Les Portes Ouvertes de l'atelier ...

de 11h à 19h 

 

24 juin 2012 013

 

 

Pour toutes celles qui ne pourront venir et pour celles qui viendront, je peux déjà vous annoncer que je proposerai  :  

des ateliers de 3h, soit le mardi soir, soit le samedi matin

- des ateliers à la journée : (une fois / mois  ou ponctuellement suivant les disponibilités) :

le mardi "patchwork mystère" avec un thème tout nouveau et un stye différent / cette année

(et peut être un second groupe,  le jeudi car il semblerait que les participantes de cette année recommencent toutes l'aventure cette année )

le jeudi "patchwork" et/ou "patchwork brodé" ou la possibilité de mener un grand projet sur l'année ...ou de découvrir une technique .. 

le lundi "découverte", avec des projets de broderie choisi par chacune,

le "vendredi à thème"  chacune travaillera sur un même thème, que je proposerai tout le long de l'année..(j'en dévoilerai quelques uns lors de ces Journées)

 

N'hésitez pas à me contacter ici, si vous souhaitez des renseignements sur les ateliers ou si vous avez des questions sur le planning ...

 

Tous les renseignements pour vous rendre à l'atelier  sont  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow! Les portes ouverts ont été un succès, l'atelier était bondé, les belles ouvrages rayonnaient. Bravo Claire et merci pour cette année pleine de couleurs.
Répondre
A
le quilt mystère est-il réservé pour les ateliers je suis en Bourgogne du Sud donc un peu loin?
Répondre
S
Alors!? Heureuse!!!!? ;)
Répondre
M
On veut voir plus de photos... D'un atelier bien rangé.... De moments de convivialité... Bravo pour le programme.... Je te souhaite encore autant de succès, bis, Mary
Répondre
E
le soleil brille...tu vas pouvoir exposer "hors les murs" :) Belle journée Claire bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité