Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
22 juin 2014

Les Portes Ouvertes #1

Bien sûr, comme l'an dernier, je n'ai pas pris de photos le jour même de l'ambiance ;

et il y en a eu .. certaines avaient même du mal à quitter le jardin !

 

Pièce jointePièce jointe-6Pièce jointe-24Pièce jointe-28Pièce jointe-8Pièce jointe-9Pièce jointe-7Pièce jointe-10Pièce jointe-15Pièce jointe-27Pièce jointe-16Pièce jointe-14Pièce jointe-11Pièce jointe-13Pièce jointe-17Pièce jointe-20Pièce jointe-22Pièce jointe-21Pièce jointe-23Pièce jointe-19Pièce jointe-2Pièce jointe-3Pièce jointe-26Pièce jointe-25

 

et puis la mise en scène dans le jardin :

 

Pièce jointe-53

 

Rendez-vous demain pour voir l'ensemble des photos dans le jardin 

 

(heureusement que le soleil était de la partie !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu la chance de visiter ton atelier et j'y ai découvert un tas de merveilles !<br /> <br /> Quelle créativité !!!
Répondre
R
Que du beau..... de quoi en rêver la nuit!!
Répondre
M
Dommage, je ne pouvais pas venir! cours oblige!<br /> <br /> Mon émissaire a aimé! j'attends son contre rendu!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
La caverne d'Ali baba en plus joli (et beaucoup moins kitsch ;)) <br /> <br /> Ca donne envie tout ça, vous avez dû passer de chouettes moments !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
S
Oh la la que de choses magnifiques!!!!!<br /> <br /> Felicitations a toutes les petites mains agiles et bravo a toi Claire pour ton enthousiasme permanent et des idees toujours en mouvement.<br /> <br /> Plein de bizettes<br /> <br /> Sophie F
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité