Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
23 juin 2014

Les Portes Ouvertes #2

Hier je vous avais dévoilé une partie

de la mise en scène dans le jardin des

Patchworks mystère " les fleurs  de Muhu" ..

 

Voici  d'autres photos :

Pièce jointe-48

Pièce jointe-45

 

Pièce jointe-46

 

Pièce jointe-29

 

Pièce jointe-39

 

alors Merci les filles d'avoir si bien joué le jeu  de ce patchwork mystère !!

(les photos ont été prises un peu vite .. alors désolée pour la piètre qualité )

 

Merci Maria

Pièce jointe-50

 

 

Merci Maryse :

Pièce jointe-55

 

 

Merci Eliane :

Pièce jointe-51

 

Merci Sylvie :

Pièce jointe-54

 

Merci Françoise :

Pièce jointe-60

 

 

Merci Evelyne :

Pièce jointe-42

 

 

Merci Valérie :

Pièce jointe-61

 

Merci Corine aussi, même si ton patchwork n'est pas exposé ! 

 

et Merci Michèle aussi pour ton crazy dont j'ai déjà parlé ,

qui tenait compagnie à ces nombreux patchwork Muhu ..

Pièce jointe-47

Pièce jointe-43

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations à toutes ! C'est un fabuleux travail.
Répondre
E
je n'ai pu venir le 21 mais, ouah, comme tu as bien mis en valeur ce travail de longue haleine. Merci pour tes cours, ta gentillesse et l'ambiance chaleureuse. Bien sûr que j'en suis l'année prochaine. Mais aussi pour d'autres ouvrages que je viendrai découvrir
Répondre
N
C'est beau de les voir monté et tous si différents, quel boulot !
Répondre
L
Félicitations à toute l'équipe, ils sont tous beaux et sûrement plus encore en vrai ;-)
Répondre
S
Tous plus beaux les uns que les autres !!!!<br /> <br /> Pas toujours facile quand on ne sait pas où on va....Mais superbe résultat !!!<br /> <br /> Ca donne très envie de vous rejoindre !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité