Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
10 juillet 2014

Décoration estivale ...

Pièce jointe-11

 

 

une cloche achetée chez Botanique Editions il y a 2 ans, 

des mini-vases achetés en Slovaquie, il y a 8 ans ,

des fleurs en tissus réalisées  à l'atelier ...

et une installation provisoire à l'atelier !

(en attendant de déployer la grande échelle dans l'atelier )

 

 

Pièce jointe-12

 

et vous, que faites vous avec cette belle météo pour ensoleiller vos journées ?!?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle idée.... De saison...
Répondre
M
c'est original cette cloche , ça donne envie de la voir de près......<br /> <br /> moi je reprépare mes valises pour une nouvelle destination, mais pas pour aller broder !bises
Répondre
P
que faire quand il n'y a pas de soleil et beaucoup trop de pluie?<br /> <br /> - lire des livres dont l'histoire se passe en hiver, ce qui fait que lorsqu'on lève le nez, on a une impression de chaleur<br /> <br /> - je me suis quand même une robe d'été, dans des couleurs chatoyantes<br /> <br /> - on peut faire la liste de tout se qu'on aurait pu faire avec du soleil et sans pluie pour le faire après, pardi<br /> <br /> - finir les travaux intérieurs qui nous auraient retenus de sortir<br /> <br /> quoi? ce sont des ID! what did you expect
Répondre
V
très jolie suspension.......<br /> <br /> Et je tire l'aiguille le soir.....en attendant les vacances...... dans 1 mois ;-))))<br /> <br /> Bizh un peu mouillées ce matin, la Bretagne n'est pas ensoleillée aujourd'hui.....
Répondre
A
Moi c'est refashion de poupées façon Justine and Cow... Cette suspension est très belle... Tu me donnes des idées...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité