Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
1 septembre 2014

Des kits … enfin !

 

A la demande de beaucoup d'entre vous, je m'y suis enfin mise ..

des kits de broche ...

 

broches

 

en vente à l'atelier !

SI vosu êtes intéressés , contactez moi, je vous dirai tout !

et je pourrai même vous les envoyer !

 

Et bientôt, une autre surprise,

qui fera plaisir à celles qui ont suivi

l'aventure du patchwork mystère l'an dernier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi moi moi !!!!! j en veux !!!
Répondre
E
rhooooooooooooo elles sont belles !! bizzz
Répondre
E
ohlala!!!!! super bonne idée , j attends deja avec impatience la suite....... bises
Répondre
C
cool....tu sais tenir les délais toi au moins !!! nul doute que ça va partir comme des petits pains...bises
Répondre
F
Eh oui, les vacances furent productives on dirait... Bravo pour tous ces projets !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité