Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
8 septembre 2014

Les belles lettres ..le L

Après ma journée chez Léa,

je me suis empressée de finir ma première lettre:

 un L , pour Lundi ...

(moins poétique que d'autres, qui l'associe à Liberté,  j'avoue!)

 

transformée en Vase :

Pièce jointe-59Pièce jointe-60Pièce jointe-61

 

 

La route est encore longue jusqu'à  B.R.I.C.O.L.O.S   D.U  L.U.N.D.I ,

mais c'est un vrai terrain de jeu .. créatif !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben alors .. Heureusement que tu me disais ne pas être inspirée ..... Pour moi, M sera en octobre ....
Répondre
M
c'est super comme idées,un livre a dédicacer, made in nanas ça serait pas mal,mais il va falloir que je reprennent des cours!!!!!!!!
Répondre
B
Très bonne idée !!! J'ai plus de chance, il n'y a que 6 lettres pour faire Zonzon!!!!
Répondre
C
Super ton idée de vase, L me plait beaucoup !!!
Répondre
L
j'ai hate de découvrir le livre<br /> <br /> j'aime beaucoup ton l de liberté !!! u comprends pourquoi!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité