Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
16 septembre 2014

Aujourd'hui ..

C'est aussi la rentrée du groupe du Mardi Soir ..

des actives de l'aiguilles,

des acharnées devrais-je dire,

des boulimiques du tissu ...

qui viennent à l'atelier après leur journée de travail.

 

 

Ce soir, elles vont travailler sur ...

Pièce jointe-8

Pièce jointe-31

Pièce jointe-18

 

Je leur rends rarement hommage sur le blog car il est difficile de faire des photos le soir à l'atelier ..

Mais le coeur y est.

 

Alors, à tout à l'heure les filles !

et si vous voulez les rejoindre, elles se retrouvent à l'atelier 1 mardi / mois de 19h à 22h .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe tout ça ...
Répondre
F
De quoi se ressourcer même si ce n'est pas évident après la journée de travail ! C'est magnifique, bravo !
Répondre
P
quel dommage de ne pouvoir tout voir...<br /> <br /> c'est déjà tellement prometteur!
Répondre
S
Je penserai à vous les filles et peut être, je vous rejoindrai un mardi... Les choses évoluent!<br /> <br /> Très bonne soirée de broderie et bizettes Claires<br /> <br /> Sophie
Répondre
A
C'est splendide Claire, tu as bien raison de montrer ces merveilles. Quelles magnifiques couleurs sur l'ouvrage de la première photo, l'association de ces laines et ces rubans fonctionne à merveille.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Véronique.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité