Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
18 septembre 2014

Pause alsacienne ...

Je m'en vais quelques jours à Sainte Marie aux Mines .. 

avec ma nouvelle broche "cerf"  au revers de ma veste 

 

 

Pièce jointe-65

Déclinaison en broche de ma pochette "biche" .. 

 

J'essaie de faire des photos des expositions alsaciennes

pour vous faire un reportage ...

 

Mais je vais surtout me ballader, savourer,

m'amuser, papoter et refaire le monde avec d'autres passionnées de  fils...

que je croiserai certainement !

 

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'être passée me faire un petit coucou...
Répondre
C
Bon voyage...
Répondre
E
Cette chance, profite bien!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> La blonde
Répondre
M
alors, à demain peut être.
Répondre
E
j'espère qu'au retour nous aurons tes commentaires et photos car c'est je crois un RV incontournable. Reviens avec des idées plein la tête
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité