Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
22 septembre 2014

Sainte Marie aux Mines 2014 #1

Petit florilège de patchworks japonais, (et sélection très partielle et subjective)

 vus à Sainte Croix aux Mines ;

soit dans le cadre de l'Exposition "Sensibilité Japonaise" à la Villa Burrus

soit dans le cadre du Concours 12ème QUilt Nihon, à l'Espace Exposition

 

où l'on voit que les patchworks japonais peuvent être très graphique, moderne, coloré .. 

 

Pièce jointe-1

Pièce jointe-2

Pièce jointe-3

Pièce jointe-4

Pièce jointe-5

Pièce jointe-6

Pièce jointe

Pièce jointe-7

 

Par avance, je m'excuse pour la qualité des photos de ces 3 jours passés en Alsace ..

elles ont été prises avec mon téléphone !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Claire,<br /> <br /> pourquoi t'excuses-tu pour la qualité de tes photos....elles sont largement réussies pour moi qui n'est pas eu la chance de me rendre sur place et puis, tu as toujours la gentillesse de partager, montrer aux autres ce que tu découvres.<br /> <br /> Alors merci !<br /> <br /> Moi, j'aime bien l'Ukrainienne !
Répondre
E
toute ces réalisations vont te donner de nouvelles idées :) !! merci pour le coup d'oeil, bises
Répondre
C
plein les mirettes...que de sources d'inspiration...
Répondre
B
Merci pour cette visite ! Que du plaisir...... Virtuel ......mais déjà beaucoup !!!
Répondre
B
merci beaucoup pour ce reportage qui nous transporte et nous fait voyager dans d'autres univers. Un coup cœur aussi pour les fleurs en relief.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité