Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
25 septembre 2014

Sainte Marie aux Mines 2014 #4

A Sainte Marie Aux Mines,

l'exposition au théatre

de la collection de patchworks amish de Jacques Legeret :

 

Impossible de transmttre via les  photos (de très mauvaise qualité en plus !) de mon téléphone ,

l'émotion ressentie  toujours devant ces quilts amish ..

Pièce jointe-33

Pièce jointe-34

Pièce jointe-31

Pièce jointe-35

Pièce jointe-36

 

Pièce jointe-41

Pièce jointe-43

 

Pièce jointe-45

Pièce jointe-42

Pièce jointe-44

 

et la charmante mise en scène de l'école Amish 

Pièce jointe-46

Pièce jointe-47

 

 et demain, je vous présenterai le travail monumental de 2 scandinaves ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour tous ces reportages car meme si tu dis que les photos ne sont pas de bonne qualité, pour celles comme moi qui n'ont pas pu aller à SMM c'est toujours avec un grand plaisir que nous allons de blogs en blogs découvrir ce que nous avons manqué !!! bisous +++
Répondre
R
Merci pour toutes ces photos qui nous font rever!!
Répondre
V
Oh!ce crazy rebrodé!<br /> <br /> Et quelle intensité dans les couleurs de ces patchworks...<br /> <br /> L'année prochaine, j'irai à SMM!!!
Répondre
N
Whaou !!! Pleins les yeux. Un petit faible pour le 1er <br /> <br /> Merci Claire
Répondre
M
C est BEAU<br /> <br /> Bon alors c est quand que tu commences????😀
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité