Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
27 septembre 2014

Sainte Marie aux Mines 2014 #6

Les tableaux poétiques de l'anglaise  Cas Holmes,

faits de récupérations d'objets du quotidien, assemblés, peints, brodés, ...

Pièce jointe-49

Pièce jointe-51

 

Pièce jointe-52

Pièce jointe-48

Pièce jointe-56

Pièce jointe-57

Pièce jointe-54

Pièce jointe-53

Pièce jointe-55

 

et demain, je vous montrerai les photos

du concours Forest for Ever, organisé par Pascale Goldenberg

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup pour cette très belle découverte qui utilise les imprimés comme un élément de décor, de poésie...ça donne envie de s'y mettre...;
Répondre
A
Alors là, j'adore j'adore. Cet univers me touche vraiment, c'est vibrant et doux à la fois, les différents éléments se mêlent avec délicatesse et respect. Un grand merci pour ces photos. Très jolie découverte. <br /> <br /> Véronique.
Répondre
V
Récup´ et poésie , j'aime beaucoup!
Répondre
M
superbes les oiseaux posés ...et j aime beaucoup le travail de cette artiste.même si difficile à voir sur mon portable.frais mais beau en limousin.bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité