Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
13 octobre 2014

La mise en boite #2

Suite de ma collection de boites  ..

Pièce jointe-94 

 

des tissus qui me plaisent ...

Pièce jointe-108

Pièce jointe-107

Pièce jointe-106

 

ou simplement un graphisme qui me fait envie ...

Pièce jointe-113

 

Alors pensez y ...

et venez mettre en boite, vous aussi,  vos broderies ..

le Vendredi 14 Novembre , 

à l'atelier 

il reste des places !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée et j'´ai eu l'avantage d'en voir quelques unes dans ton atelier cet été
Répondre
J
ces boites sont pleines de délicatesse, j'aime beaucoup la dernière....
Répondre
G
C'est vraiment une super idée ces boites!<br /> <br /> J'en avais fait moi aussi mais pour mettre en scène mes santons.<br /> <br /> Un bon moyen de lutter contre la poussière et de garder le relief de certains détails.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Et ce que tu y met dedans ... j'adore...avec un petit faible pour Bambi!
Répondre
V
C'est plein de poésie !!!!! un vrai régal
Répondre
P
oh j'avais pas vu le bmabi , trop mimi!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité