Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
16 novembre 2014

Je prépare mon sac pour le salon ...

Bientôt le salon Créations et Savoir Faire,

alors je prépare mon sac pour y aller ..

suffisamment grand pour y mettre les trésors que j'y trouverai ..

 

Pièce jointe-176

Pièce jointe-180

Pièce jointe-181

Pièce jointe-173

Pièce jointe-181

un peu de lainage, un peu de broderie,

un oiseau façon Léa,

et un peu de tapisserie ..

 

Thème de l'atelier "Embellissez vos canevas" ...

du Vendredi 16 Janvier ..

Notez le !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu vas avoir du succès avec ce beau sac, pourras-tu nous le montrer en entier à ton retour ? ... amuse-toi bien au salon
Répondre
E
ouh là là....un sac bucolique pour revenir chargée de trésors; bizzz je ne te manquerai pas ;)
Répondre
C
quelle énergie...tu n'arrêtes pas ! ca a l'air bien chouette...
Répondre
C
Oh, c'est vrai, j'avais oublié !!!<br /> <br /> Je vais essayer de faire le mien aussi et j'ai hâte de découvrir le tien, il a l'air sublime.
Répondre
R
Ma zette il m'a l'air d'une petite pépite ton sac! J'ai hâte de le voir jeudi...tu y vas quand au salon? Bises!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité