Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
5 décembre 2014

Les filles du jeudi ....

Après les filles du Mardi,

voici le travail de celles du Jeudi ...

(enfin pas tout à fait, car impossible de remettre la main sur les photos du matin ..)

 

leur avancée d'abord des blocs précédents :

IMG_1571

IMG_1572

IMG_1573

IMG_1574

IMG_1575

 

 

A défaut de photos de leur bande de losanges,  

voici les photos de l'appliqué commencé l'après midi :

 

IMG_1576

IMG_1579

IMG_1581

IMG_1582

 

Et aucune photo malheureusement, du travail de Marie Pierre,

venue de Toulouse , qui a commencé  le   Patchwork Muhu ...

dont j'ai préparé et fini les explications.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça promet d'être superbe!<br /> <br /> c'est drôle je reconnais certains tissus! tien tien ............
Répondre
R
Tu peux être fière de tes élèves Claire! Bravo à toutes (celles du mardi & celles du jeudi!)
Répondre
J
c'est très beau, et j'adore le patchwork (mystère) MUHU, il est magnifique! j'ai hâte de voir son évolution par marie pierre de toulouse! amitiés, joelle
Répondre
M
hum que c'est beau, boucle d'or qui ouvre la porte j'adore et tous ces beaux tissus aussi..
Répondre
P
vous devez bien vous amuser !<br /> <br /> les interprètations toutes différentes, promettent d'être superbes ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité