Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
14 décembre 2014

Merci !

M E R C I !!

Pour votre accueil pour le modèle du patchwork Muhu ..

 

Vous avez été nombreuses tout au long de cette aventure l'an dernier pour manifester votre enthousiasme,

et vous avez été nombreuses vendredi  à me contacter pour prendre des renseignements,

voire à me le commander !

(maintenant, je bobine mes echevettes de laine ..)

IMG_2923

Cela m'encourage à continuer, ..

 

J'ai créé une rubrique sur le menu horizontal du blog

où vous trouverez toutes les informations sur ce modèle,

 

toujours disponible à la vente !

J''essaierai de l'enrichir .. avec d'autres modèles et sûrement quelques kits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !!! J'en connait un qui doit apprécier ;-)
Répondre
E
Allez ....bobine, bobine....tes petites mains à l'ouvrage...la rançon du succès. Bon dimanche ;)
Répondre
M
Bravo Claire, le Muhu il est tellement beau qu'il mérite être partout!
Répondre
E
je suis très contente , par ce modèle que tu proposes.. j espére que d autres suivront.. bises;
Répondre
B
Bravo ce modèle est tellement beau je l adore<br /> <br /> Allez oui quelques kits Héhe <br /> <br /> Peut être la petite broche?<br /> <br /> Allez hop au bobinage
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité