Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
29 décembre 2014

J-2

Plus que 2 maisons ...

 

 

Pièce jointe-48 copie

 

et je dois finir  les bandes intermédiaires ... avant mercredi !!

Pour pouvoir tout vous montrer le jour J

le 365ème jour du défi ...

 

Et il va falloir songer au défi de l'année prochaine ... 

Avez vous des idées à me suggérer ...

(mais s'il vous plait, un petit peu moins ambitieux ) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu finis l'année en beauté !!!<br /> <br /> bravo....<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin d'année ...<br /> <br /> biz
Répondre
F
Bravo, quelle ténacité !!!! J'ai hâte de le voir terminé...
Répondre
A
Hé bien, un GRAND bravo !!...J'admire ton courage et ta ténacité. Connais-tu le Tennesse Circles ? Un bloc circulaire, avec un effet kaleïdoscope au final, très plaisant à faire même si les pièces sont courbes...et plus rapide que la maison car moins de morceaux ! Belle Fin d'Année, Claire !
Répondre
C
courage....ça va être magnifaïque ma cheeerrriiiiie
Répondre
M
C'est vrai que là, tu n'as pas du chômer pour tenier le rythme... j'ai hâte de le voir terminé.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité