Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
17 janvier 2015

Coupez et embellissez vos canevas ..

Hier, elles sont venues chacune avec des tapisseries anciennes chinées ..

toutes très différentes .. 

(celles qui connaissent Annie, ont une petite idée de la tapisserie qu'elle a choisie ..

celles qui ont découvert Valérie au salon CSF avec son joli stand,

savent aussi qu'elle a beaucoup de tapisseries dans ses placards , elle sera là aussi à l'AEF)

pour les couper, les coller, les broder, ...

 

Certaines se lancent dans un sac, d'autres dans des patchworks ..

et moi je bouillonne d'envie de saisir l'aiguille et les ciseaux

pour en commencer un qui tiendrait compagnie à  mon Patchwork à la rose   

 

Mais je veille sur leur ouvrage ..

 

IMG_3278IMG_3280

IMG_3281IMG_3282

IMG_3284IMG_3291IMG_3286IMG_3294

IMG_3297IMG_3302

 

IMG_3305IMG_3326IMG_3306IMG_3307

IMG_3308IMG_3314

IMG_3319IMG_3322

IMG_3332

Que pensez-vous des fleurs qui chatouillent les bras du Dom Juan de Annie ?

(Il faut dire qu'on lui a coupé la tête .., taille du sac oblige !)

Un petit  air de fleurs de Muhu ..

 

En tout cas, c'était un atelier très créatif et chacune est partie sur son propre projet ...

et il reste encore quelques heures de broderies ..

Merci les filles et à bientôt

 

Celles qui veulent s'y mettre, peuvent venir Vendredi 6 Février , à l'atelier

L'atelier n'a pas de thème précis, chacune vient avec son projet ..

alors pourquoi pas avec sa tapisserie ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !! comme j'aimerais assister à vos cours ...
Répondre
C
Ooooooh j'adore !!!!!!
Répondre
0
Cà fuse de tous les côtés les filles. Imagination, création, réalisation...bravo pour vos ouvrages. Nous avons commencés les maisons, trop inspirées par votre magnifique patch... surement moins grands seront les nôtres. Mais merci pour la motivation ! Bonne semaine. Cordialement Cathy
Répondre
R
Que du beau! que du beau! que du beau! Je ne suis pas du tout étonnée que l'aiguille t'ai démangée ;-) !
Répondre
V
Bravo, c'est génial ce que vous arrivez à faire ;-))
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité