Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
26 janvier 2015

Les en-cours ..

Je cours à Joinville avec mon encours du moment ...

IMG_3408IMG_3409

IMG_3410IMG_3413

IMG_3415IMG_3418

IMG_3424IMG_3432

 

en espérant me régaler à la vue des encours de mes autres camarades de jeu,

chez Léa Stansal ..

Nul doute que je revienne la tête pleine d'idées nouvelles ..

(et d'un petit reportage que j'essaierai de partager avec vous )

 

A demain ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà que nous t'accompagnons toutes un peu, par la magie de la blogo...Merci de nous associer. Ces petits visages baladeurs m'intriguent...Hâte de voir la suite !
Répondre
P
bonne journée !<br /> <br /> et merci du partage ...<br /> <br /> biz<br /> <br /> Karine
Répondre
R
Quelle belle journée en perspective! Tu vas t'éclater assurément ;-)
Répondre
D
belle journée ...<br /> <br /> et merci de nous la faire partager .....!!!!<br /> <br /> on se régale .
Répondre
M
tu cours, tu cours, tu finis tes en cours...et tu trouves de nouvelles idées!!!<br /> <br /> comment fais-tu pour tout ça!!!<br /> <br /> bravo pour celui-ci qui me plait beaucoup./.<br /> <br /> bisous, belle journée à toi,
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité