Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
8 février 2015

L'atelier du vendredi ..

De temps en temps, je propose un thème pour l'atelier du vendredi,

comme au mois de Janvier

mais ce mois-ci et jusqu'au mois de Juin,

l'atelier du vendredi devient un atelier "libre" ,

un peu comme les "lundi découverte"

Chacune choisit son projet, son modèle, sa technique .. 

 

Et ce  vendredi, l'atelier était calme, ..

(quelques désistements ...!)

Françoise venait rattraper une séance du patchwork mystère, loupée, 

avec au programme la bande de losanges, et la bande brodée ..qui se placera en bas du patchwork :

 

IMG_3659IMG_3664

IMG_3665

 

Bref, Françoise est prête pour la séance de Mardi prochain ...

 

Armelle, découvrait l'atelier et se lance dans le bloc du mois de la Fée Pirouette ..,

avec ma version en exemple .. 

IMG_3660IMG_3669

 

Le prochain vendredi libre est le Vendredi 13 Mars.

Il reste des places !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai passé une journée formidable, je continue ma broderie ; et le 13 mars je me lance aussi dans la broderie des fleurs de Muhu !
Répondre
R
Tu me réserves une place pour m'initier à la broderie "des fleurs de Muhu" :-D?
Répondre
C
Je crois que je vais craquer aussi pour ce quilt de la Fée Pirouette !<br /> <br /> J'adore ta bande de losanges.<br /> <br /> Bon dimanche...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité