Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
14 février 2015

Circulez ..

 

Il n'y a rien à voir !

Et oui, rien à vous montrer  du salon de l'Aiguille en Fête

car je n'ai pris aucune photo des expositions ..

 

102015322

 

et pourtant j'ai aimé les bonnets des enfants Miao,

 

l'exposition des ex-voto (à laquelle j'ai apporté ma modeste contribution)

les arbres de Sophie Touret

et le travail du crin et ...

 

Mais Dominique, alias Petits potins cousus main, en a pris

et je vous encourage vivement à aller les voir ..

et à vous abonner à son blog,

car elle va continuer à en mettre sur les expositions du salon 

et tout au long de l'année Dominique nous permet de faire de belles découvertes textiles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ok, alors s'il y a rien à voir on circule hihi !<br /> <br /> Bisous et belle soiré quand même<br /> <br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité