Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
17 février 2015

Le défi 2015 #2

Je crois que nous vous êtes nombreux (ses) à m'avoir suivi dans ce défi,

si j'en crois tous les petits messages que j'ai reçus ..

Merci à vous de m'accompagner !

 

Et bien, de mon côté, j'avance et suis à jour ..

IMG_3846

IMG_3858

 

Merci à Nathalie, pour son lot de tissus, qui vont  m'accompagner dans ce défi

pendant les jours qui viennent ..

 

Et vous, vous avancez ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je vous rejoins sur ce projet et je vais vite rattraper mon retard. A bientot
Répondre
B
ben moi aussi!!je vous ai rejoins!!!et je suis à jour!!merci pour ce défis!!!
Répondre
M
J'ai déjà envoyé un commentaire demendant des explications au sujet de la "houpette"<br /> <br /> et aussi pour savoir si le fil cordonnet pour faire le yoyo devait être obligatoirement vert.<br /> <br /> J'aimerai avoir une réponse pour pouvoir continuer ce challenge.<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> je veux bien être de la partie ! cela me plait ! je vais être en retard mais je vais essayer ! les yoyos, j'adore et n'en ai pas fait depuis ... pfffft !<br /> <br /> Je m'inscris à la news ! bonne journée<br /> <br /> Blog très sympa ! j'aime !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
C'est bon... je tiens le rythme... pour le moment !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité