Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
22 février 2015

Je tente de ranger mon atelier ..

Tentative presque désespérée (pour celles qui me connaissent)  de ranger mon atelier ..

et pour cela je prépare un patchwork,

qui cachera le bazar .. efficace, non ?

 

IMG_3884IMG_3886

IMG_3887IMG_3895

IMG_3901

 

avec un soupçon de canevas ..

un bout de toile de Jouy (comme d'habitude!)

un brin de broderie,

et un peu de patchwork traditionnel, comme toujours .

 

Bref, l'alibi du rangement pour se faire plaisir ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi, plein de bazar dans mon atelier! l'idée est très bonne!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
M
ah le bazar, je connais bien!<br /> <br /> il me faudrait une ribambelle de patch pour cacher tout ça!!
Répondre
C
et bien , encore un patchwork ? me tarde de le voir plus avancé !!!
Répondre
C
et non, j'ai commencé le patchwork avant même de commencer à ranger .. même pas de découvertes inattendues dans mon stock pour me dédouaner !
Répondre
S
il faut des boites ,,,, !!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité