Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
25 février 2015

Fini et accroché !

 

 

Quelques étagères masquées par ce nouveau patchwork, improvisé ..

sur un vieux drap (merci Eliane !),

commencé la semaine dernière 

 

(pour une fois, que je ne me lance pas ds un patchwork géant ou au long cours ..)

IMG_3979

IMG_3915IMG_3923

IMG_3952IMG_3960

IMG_3964IMG_3966

IMG_3982

Je retourne à mes boites ... pour ranger ce que j'ai déplacé !!

Un sacré chantier de vacances ..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli!!!<br /> <br /> coccinelle
Répondre
D
SYMPA ce vieux drap détourné en rideau ;<br /> <br /> bonne idée dont on peut s'inspirer .....
Répondre
Z
bel exercice créatif ! Bisous et bon rangement
Répondre
C
Je vois que tu es très astucieuse quand il s'agit de ranger ton atelier. <br /> <br /> J'adore !!!
Répondre
R
Tu pourrais l appeler "morceaux choisis" ce panneau "cache bazar" <br /> <br /> :-) Ouest très chouette et demande à être admiré en vrai ! Bon courage pour la suite :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité