Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricolos du lundi
10 mars 2015

Le lundi découverte

 

C'était hier , le Lundi découverte

et quelques projets en route ..

 

des poupées Kokeshi .. façon quick!quick !

IMG_4275IMG_4276

IMG_4286

 

 

quelques retouches sur une Boucle d'Or, bientôt sur la maison de SOphie ..

IMG_4287IMG_4290

 et les yeux ont échappé à ma vigilence ... terribles les filles au bout de la table !

 

Un tissu splendide, embelli pour un futur coussin ...

IMG_4268

 

 

Un sac groseille en devenir 

IMG_4271

 

 

et un beau tissu japonais ...

qui nous inspire de belles fleurs pour un futur mini patchwork..

IMG_4280IMG_4281

et cela tombe bien, j'en ai 1 mètre qui attend sur mes étagères ..

 

Et aujourd'hui, je cours à Clamart, chez Camomille

pour un atelier boite en crazy !

 

J'en profiterai pour acheter le dernier Quiltmania ..

et découvrir le Bloc n°2 du BOM de la Fée Pirouette 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau !!votre quilt sur le theme des contes pensez vs en faire un kit ou un modele avec explications??cordialement
Répondre
B
Belle Journée et Beaux Ouvrages en devenir.<br /> <br /> Rigolo moi aussi je "donne" dans le mini en ce moment....
Répondre
S
Quel programme en ce mardi!!<br /> <br /> Bon mardi, alors :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité